Afin de protéger vos données et votre vie privée, Arcadie a réinitialisé votre mot de passe.

Notre boutique a eu plusieurs améliorations de sécurité majeures. Ce processus très rapide vous permettra de visiter et d’acheter en toute sérénité.

Nous venons de vous envoyer un e-mail avec un lien vous permettant de définir votre mot de passe :

  1. Ouvrez votre boîte e-mail, celle de l’adresse e-mail associé à votre compte sur Arcadie. Pour des raisons de sécurité, l’adresse e-mail associé aux comptes sont masqués.
  2. Cliquez sur le lien de réinitialisation de mot de passe présent dans l’e-mail.
  3. Un formulaire va s’ouvrir. Dedans, remplissez ce formulaire avec le nouveau mot de passe de votre compte.
    Nous vous recommandons de choisir un mot de passe sécurisé et différent pour chaque site Internet.
  4. Vous pouvez dorénavant vous connecter avec votre adresse e-mail et votre nouveau mot de passe.

La plupart du temps, la réception de l’e-mail se fait dans la minute.

Ordinateur Boutique Bio Réinitialisation Mot de Passe

Des problèmes pour recevoir l'e-mail ?

Si vous ne recevez pas cet e-mail, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Attendez entre 5 et 15 minutes. Nous faisons notre possible pour vous délivrer nos e-mails le plus rapidement possible, cependant certains service d’e-mails ont un délai de traitement plus long.
  2. Vérifiez votre dossier SpamJunkPourriel, Trash, Corbeille. Certains filtres anti-spams considèrent par erreur notre e-mail comme du spam non-sollicité.
  3. Si vous utilisez un client e-mail, pensez à cliquer sur le bouton Envoyer / Recevoir.
  4. Si vous recevez vos e-mails sur un smartphone et pas sur votre ordinateur, pensez à activer le Wi-Fi afin de le recevoir.
  5. Vous pouvez tenter de vous connecter à nouveau. Nous vous renverrons un nouvel e-mail pour définir votre mot de passe. Cela est utile si un e-mail s’est perdu par exemple.
    Seul le dernier e-mail avec le dernier lien de réinitialisation de mot de passe est valide.

Nous sommes ravis de votre visite,

Vous ne recevez rien au bout d’une heure ? Vous n’arrivez plus à vous souvenir de l’adresse e-mail que vous avez utilisé pour ce site ? Vous avez changé d’adresse e-mail ? La réinitialisation ne fonctionne pas comme prévu ?
L’équipe d’Arcadie vous assiste.

Panier
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer mes achats