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Retrouvez ici les questions les plus fréquemment posées et leurs réponses.

Mon compte

J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Il est possible que votre mot de passe ne fonctionne pas car vous ne vous êtes pas connecté depuis la création de notre nouveau site, en février 2022.

Si ce n’est pas le cas, vous pouvez cliquer sur “Montrer” à côté du champs vous permettant de rentrer votre mot de passe. Cela vous permettra de vérifier que vous l'avez correctement noté.

Si vous constatez que votre mot de passe est correctement rentré, mais que vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, vous pouvez envoyer un mail au service consommateurs en suivant ce lien ou réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur “Mot de passe oublié ?”.

Vous recevrez alors un mail avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe. Il vous suffira de suivre les instructions qui s’affichent sur votre écran.

Le paiement

Le paiement en ligne ne fonctionne pas

Voici ce que vous pouvez essayer avant de nous contacter :

  • Vérifiez que votre compte en banque est suffisamment provisionné ;
  • Confirmez le paiement sur votre application bancaire : suivez bien les instructions affichées sur votre écran lors du paiement de votre commande ;
  • Videz votre cache sur votre navigateur : cliquez en haut à droite de votre navigateur puis dans “supprimer les données de navigation”. Ensuite, reconnectez-vous à votre compte.

Si, malgré tout, cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez nous contacter à service-consommateurs@arcadie.fr

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Arcadie accepte les paiements par carte bancaire, chèque, virement et Paypal.

La livraison

Comment choisir le type de livraison et/ou mon point de retrait ?

Vous pouvez choisir votre mode de livraison une fois que vous avez validé votre panier et votre adresse :

  • Livraison à domicile : le colis sera placé dans votre boite aux lettres ;
  • Livraison en point retrait : vous pouvez choisir un point retrait parmi la liste proposée en cliquant sur “Choisir un point de retrait”. Cette dernière contient les points relais proches de l’adresse que vous avez mentionnées. Vous pouvez mentionner l’adresse en cliquant en haut de l’encadré qui s’affiche sur votre écran ;
  • Retrait à Arcadie si vous habitez non loin de Méjannes-lès-Alès.
Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous recevez un mail lorsque votre commande est envoyée. Ce dernier contient notamment un numéro de suivi ainsi qu’un lien pour savoir où en est votre commande.

Grâce à ce numéro, vous pouvez aller sur le site de La Poste et savoir où est votre colis.

Combien coûte la livraison ?

Le prix de la livraison dépend du type de livraison que vous avez choisi, ainsi que du prix de votre commande. Voici un tableau qui récapitule ces informations :

France Métropolitaine :

Europe et Monaco :

Vous pouvez choisir la livraison à domicile avec signature. Si vous habitez en Allemagne, Belgique ou Autriche, vous pouvez aussi choisir la livraison en point de retrait. Le prix des frais de livraison se calcule automatiquement en fonction du poids et du volume du colis.

Je n'ai pas reçu ma commande

Nous expédions votre commande dans les 72h après que vous l’ayez passée. Une fois que vous avez reçu le mail contenant le lien de suivi du colis, nous n’avons plus la possibilité de vous aider. Si vous n’avez pas reçu votre commande après un délai de 7 jours, nous vous invitons à :

  • Vérifier que votre commande n’est pas déjà arrivée en point de relais : il est possible que vous n’ayez pas reçu le mail vous confirmant l’arrivée de votre commande ;
  • Effectuer le suivi de votre colis sur le site de La Poste à l’aide du numéro de suivi que vous avez reçu par mail ;
  • Contacter les services de La Poste afin d’en savoir plus sur votre colis dans le cas où il vous semblerait perdu.

Ma commande

Ma commande est endommagée ou incomplète

Nous en sommes désolés. Vous pouvez contacter notre service consommateur via l’adresse mail suivante : service-consommateurs@arcadie.fr

Pensez à ajouter les informations suivantes dans votre demande :

  • Nom et prénom
  • Numéro de la commande
  • Problème exact rencontré
  • Photo du colis avec tous les produits/preuve du colis endommagé
Je souhaite modifier ou annuler ma commande

Lorsque vous passez commande, une autorisation de paiement est enregistrée dont le montant correspond aux articles sélectionnés. Vous ne pouvez donc en ajouter ou en enlever.

Si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez en faire la demande auprès de notre service consommateurs par mail : service-consommateurs@arcadie.fr

Code promo et remises

Comment utiliser mon code promo ?

Pour utiliser un code promo/remise sur notre boutique, vous devez taper son nom lorsque vous êtes sur votre panier avant de confirmer votre commande. Nous vous invitons à copier/coller ce code promo afin de ne pas faire d’erreur et à vérifier que vous n’avez ajouter aucun espace. Cliquez ensuite sur “Ajouter”.

Vous pouvez enlever un code promo avant de confirmer votre commande en cliquant sur l’icône de poubelle à droite de la dénomination du code en question.

Mon code promo ne fonctionne pas

Si l'offre ne sapplique pas, il vous faut donc vérifier les conditions d'utilisation du code, votre panier ne répond potentiellement pas à une ou plusieurs de celles-ci.

Cela peut être :

  • Le montant minimum requis de la commande,
  • La date de validité du code,
  • Le mode de livraison choisi,
  • Les restrictions produits.

Si après vérification, vous ne comprenez pas pourquoi votre code ne s'applique pas, nous vous invitons à envoyer un mail à notre service consommateurs : service-consommateurs@arcadie.fr